Jamais vos projets d'études n'auront été aussi bien ficelés ! L'efficacité réside dans une mise en relation rapide entre les entreprises désireuses d'acheter des panels et les audiences, les acteurs de community management et les entreprises propriétaires de panels en ligne. Et ce, à l'échelle mondiale.

Découvrez nos produits

Access by Cint™

Access by Cint™

Accédez à des millions de panélistes dans le monde entier, évaluez les coûts et la faisabilité de votre projet pour prendre des décisions instantanées.

Access Pro by Cint™

Access Pro by Cint™

Faites passer votre projet au niveau supérieur en combinant des échanges de panels ouverts, privés et exclusifs pour obtenir des configurations d'échantillons complexes et sophistiquées.

Access Enterprise by Cint™

Access Enterprise by Cint™

Exécutez l'ensemble de vos opérations d'études et de gestion des échantillons sur une seule plateforme de bout en bout, puissante et simple. Faites évoluer et gérez plusieurs sources de panels, créez des processus standardisés et gérez les workflows sur l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement d'études de marché.

Track by Cint

Track by Cint

Notre approche révolutionnaire pour exécuter des études de suivi grâce à l'automatisation des ondes sans contact. Mesurez et surveillez en continu la santé de votre marque automatiquement sans tracas et avec une efficacité optimale.

Connect by Cint™

Connect by Cint™

Comprendre la portée, l'impact et la résonance de votre marketing digital peut faire la différence entre le succès et l'échec. Connect by Cint relie les interactions digitales à des sondages en temps réel pour explorer en profondeur les segments d'audience et améliorer l'efficacité de la publicité.

Intégrations côté acheteur

Intégrations côté acheteur

Automatisez entièrement chaque étape de votre processus de collecte de données et de terrain avec l'API acheteur de Cint. Accédez via le programmatique à des milliers de fournisseurs de données dans une seule interface pour accélérer votre croissance.

Intégrations côté fournisseur

Intégrations côté fournisseur

Profitez de l'API fournisseur et des produits d'intégration de Cint' pour connecter de façon transparente vos publics à un monde d'opportunités d'enquêtes provenant de notre clientèle mondiale.

Engage by Cint™

Engage by Cint™

Que vous ayez déjà votre propre communauté de panels ou que vous cherchiez à en créer une nouvelle, Engage vous permet de maintenir des niveaux de satisfaction et d'engagement suffisamment élevés pour simplifier la monétisation.

Qualité des données et conformité

Cint prend les questions de qualité des données et de conformité, très au sérieux. La plateforme Cint et tous ses produits sont conformes aux normes ESOMAR, MRS, ARF, MRIA, AMA et AMSRO, ainsi qu'à celles de l'Insights Association. Nous nous conformons également à la norme ISO 20252 et jouissons d'une certification spéciale en Australie et en Allemagne.

En savoir plus sur Cint

Autres informations sur Cint

Solutions

Mener des études de marché constitue un défi : nous vous apportons les solutions pour le relever!

Clients

Ces entreprises font déjà confiance à Cint pour booster leurs études de marché.

The Cint platform

Carry out your research projects more efficiently than ever before by seamlessly and rapidly connecting sample buyers to audiences, managed communities and panel owners at scale around the world

Explore our products

Access by Cint™

Access by Cint™

Reach millions of panellists all over the world, assess your project’s costs and feasibility to make decisions instantly.

Access Pro by Cint™

Access Pro by Cint™

Take your project to the next level by combining open, private and proprietary panel exchanges to achieve complex and sophisticated sample configurations.

Access Enterprise by Cint™

Access Enterprise by Cint™

Run your entire research and sample management operation on one seamless, powerful end-to-end platform. Scale and manage multiple panel sources, create standardised processes and manage workflows across your entire market research supply chain.

Engage by Cint™

Engage by Cint™

Whether you already have your own panel community or are looking to create a new one, Engage empowers you to keep satisfaction and engagement levels high enough to make monetising simple and straightforward.

Connect by Cint™

Connect by Cint™

Understanding the reach, impact and resonance of your digital marketing can mean the difference between success and failure. Connect by Cint connects digital interactions with real-time surveying to explore audience segments in-depth and boost advertising effectiveness.

Data quality and compliance

Cint takes data quality and compliance very seriously. The Cint platform and all its products comply with ESOMAR, MRS, ARF, MRIA, AMA, AMSRO and Insights Association standards. We also comply with ISO 20252 and are certified in Australia and Germany.

Find out more

More from Cint