L'efficacité et la simplicité sont au cœur de notre activité. Nous nous engageons à vous aider à exécuter vos opérations d'échantillonnage avec pour seuls mots d'ordre : rapidité, simplicité et rentabilité. Tout cela est rendu possible grâce à notre technologie : avancée et automatisée de bout-en-bout, elle redéfinit la norme du secteur.

Gestion des échantillons et des projets

Avant de lancer un projet d’étude à grande échelle, il peut être compliqué de trouver la bonne population cible, d’en estimer avec précision les coûts, voire d’en juger la faisabilité en temps réel. Ou du moins c’était le cas, mais tout cela, c’est de l’histoire ancienne !

La suite de solutions Access par Cint vous permet de simplifier ces étapes. Combinez plusieurs sources provenant de panels ouverts, privés et exclusifs. Gérez des projets complexes, proposez des enquêtes dans l’instant. Puis, collectez les données qui en résultent et analysez-les. Ou encore, gérez les quotas de participants et définissez les échantillons ainsi que leur composition. Tout cela est rendu possible grâce à un ensemble performant d’outils intégrés à la plateforme.

Mesure de l'efficacité publicitaire

John Wannamaker avait conscience de son importance, « la moitié de l’argent que je dépense en publicité est gaspillée. Le problème, c’est que je ne sais pas laquelle !”

Si seulement il avait eu accès à Connect by Cint™ ! Il aurait été fasciné par le nouveau pouvoir qu’il aurait acquis ! Le pouvoir de suivre avec précision les performances des publicités et du contenu. Soit recueillir des insights consommateurs pertinents, de mesurer l’efficacité marketing. Lui permettant d’optimiser ses budgets pour un retour sur investissement maximal. Il n’aurait alors sans doute plus jamais douté de son efficacité publicitaire !

Gestion des audiences et leur monétisation

Pour préserver l’intérêt de votre communauté, et donc la valeur de vos panels, il est essentiel de préserver aussi l’engagement de l’audience. Vous devez donc savoir précisément quelle est sa composition et ses centres d’intérêt. Des outils complets dédiés à la recherche de publics cibles garantissent un profilage efficace, ainsi que la gestion de la santé des panels (existants et nouveaux). Voilà ce qui est au cœur d’Engage by Cint™. Vous pourrez alors recruter, gérer, recueillir des données et monétiser toutes vos communautés.

Transformation d'entreprise

La mondialisation du secteur rend difficile de mantenir une vue d’ensemble sur les projets d’études et leurs méthodes. Une gestion de projet efficace avec les outils traditionnels est devenue presque impossible avec le recours à des souces et des types de panels différents. Encore plus, si nous faissons face à des solutions de workflows et de gestion non-standardisés.

C’est avec ce défi en tête que nous avons créé la technologie la plus performante jamais conçue. Grâce à une gamme d’outils révolutionnaires, nous sommes en mesure d’aider des entreprises de toutes tailles à booster leurs études de marché. Comment ? En simplifiant les processus et en intégrant l’ensemble des opérations complexes dans une interface unique extrêmement performante : Access Enterprise by Cint™.

Numbers

    155000000+
    Panélistes inscrits
    130+
    Pays
    4500+
    Panels
    550+
    Partenaires
    300+
    Options de profilage

Ce que nous pouvons faire pour

Everything we do has efficiency and simplicity at its heart. We are committed to helping you run your sampling operations faster, simpler and more cost-effectively than ever before with a scalable, end-to-end technology platform that is redefining the industry standard.

Sample and Project Management

Finding exactly the right research audience, accurately estimating costs or even judging feasibility in real-time can be increasingly complex in advance of a large scale project. Or, it used to be.

Now, with Cint’s Access suite of products, it’s never been easier. Combine multiple sources from open, private and proprietary exchanges, manage complex projects, deliver surveys instantly, collect and analyse them, manage quotas and define samples and composition through one powerful, integrated tool-set.

Advertising Effectiveness Management

“Half the money I spend on advertising is wasted,” said John Wannamaker famously. “The trouble is, I don’t know which half.”

If only he’d had access to Connect by Cint™. His new power to precisely track advert and content performance, collect deep audience profiles, measure marketing effectiveness and optimise his budgets for maximum return on investment would have left him amazed and never doubting his advertising effectiveness again.

Audience Management and Monetisation

Keeping an audience engaged is critical to maintaining value, which means you need to know precisely who they are and what they will respond to. Effective profiling, panel health monitoring and comprehensive audience tools (for both your existing panels and new ones) are at the heart of Engage by Cint™, allowing you to recruit, monitor, gather intelligence and monetise all of your communities.

Enterprise Transformation

With research projects and sample fieldwork becoming increasingly complex as the industry globalises, maintaining the necessary big picture is becoming exponentially more complicated. Multiple panel sources and types, non-standardised workflows and a huge variety of content types and tracking technologies can make effective project management almost impossible with traditional tools.

Which is why we created our most powerful platform ever, a game-changing suite of tools to help Enterprises of all sizes accelerate their market research, streamline their processes and integrate their entire, complex operation into one enormously powerful interface: Access Enterprise by Cint™.

Stats

    100000000+
    Registered panelists
    150+
    Countries
    4500+
    Panels
    1500+
    Community owners
    800+
    Supply partners
    300+
    Profiling options
    12000000+
    New data-points per month
    130000+
    Opted-in panelists per month

What we can do for