Intégrations côté acheteur

Automatisez entièrement chaque étape de votre processus de collecte de données et de terrain avec l'API acheteur de Cint. Accédez via le programmatique à des milliers de fournisseurs de données dans une seule interface pour accélérer votre croissance.

Intégrations côté acheteur

Automatisez entièrement chaque étape de votre processus de collecte de données et de terrain avec l'API acheteur de Cint. Accédez via le programmatique à des milliers de fournisseurs de données dans une seule interface pour accélérer votre croissance.

L'automatisation sans intervention
Accès universel à l'approvisionnement
Retour sur investissement rapide

Transformez et accélérez chaque étape de votre processus d'étude de marché avec l'API acheteur de Cint.

Notre API acheteur combine les meilleures pratiques issues d’années d’intégrations éprouvées, en mettant l’automatisation avancée au service d’une efficacité opérationnelle optimale. La richesse des fonctionnalités et l’accès programmatique à la plus grande bourse d’échantillons du monde, ainsi que la possibilité de connecter n’importe quelle source d’approvisionnement dans un marché privé unique ne peuvent signifier qu’une seule chose. A la hauteur de notre audience!

 

Des experts dans la construction de centaines d’intégrations API
Use our next generation domain expertise in building hundreds of integrations in the market research space to access thousands of harmonised suppliers through a single pipeline. Our pioneering efforts in launching the market research industry’s first API way back in 2010 gives us the leading edge in API strategy.

Une seule connexion pour tout
Facilitez-vous la vie avec un point d’entrée unique pour le plus grand échange d’échantillons au monde. De plus, intégrez vos panels propriétaires via l’API programmatique, connectez des fournisseurs tiers ou créez une place de marché privée. Déterminez la faisabilité, mettez en place et exécutez des projets et gérez la tarification en un seul endroit grâce à l’automatisation intégrée.

Facilité d’intégration
L’approche simple et directe de Cint en matière de développement d’API signifie que vous pouvez facilement intégrer notre plate-forme à vos besoins, à vos conditions. Notre technologie flexible est conçue pour s’adapter facilement à votre entreprise et la soutenir afin de résoudre les problèmes à une vitesse impressionnante.

Ensemble de fonctionnalités avancées
Profitez de nos fonctionnalités avancées, développées au fil des ans, pour résoudre les problèmes les plus urgents de l’industrie, ce qui fait de notre API d’achat l’un des produits les plus recherchés du secteur.

Valeur d’échelle
Réalisez une véritable valeur ajoutée grâce à des économies d’échelle grâce à l’ampleur de l’offre de la Cint et à notre approche programmatique. L’accent mis sur l’efficacité se reflète dans notre modèle axé sur la technologie, qui réduit le coût global de possession et peut réduire les coûts d’exploitation jusqu’à 80 % en six mois seulement.

Optimisation continue des API
La mise en œuvre de l’API n’est que le début de l’automatisation. Les efforts continus de Cint en matière d’optimisation des API vous permettent de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : trouver des informations pour vos clients. Nous gérons toutes les corrections de bogues, les améliorations de sécurité, les mises à jour de produits selon les normes industrielles les plus élevées sans que vous ayez à sourciller.

Un soutien sans pareil
Derrière notre technologie, nous avons aussi certains des meilleurs collaborateurs de l’industrie. Nos équipes d’assistance aux utilisateurs et aux partenairessont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier pour vous aider à offrir une valeur incroyable, plus rapidement.

A l’épreuve de l’avenir dès le premier jour
Mettre la technologie en pratique grâce à notre infrastructure globale commune. La feuille de route des produits de Cint est soigneusement élaborée avec les agences d’études de marché de premier niveau du monde entier. Ainsi, vous bénéficiez d’une technologie de pointe dès le jour où vous vous intégrez chez nous.

Une efficacité optimisée
Profitez de la solution mature, intuitive et flexible de Cint pour permettre une innovation plus rapide et réduire le temps de mise sur le marché. Notre expérience approfondie est synonyme d’intégration et d’adoption rapides par les utilisateurs, avec une mise en place et une livraison de projet 90 % plus rapides, pour des réponses et des résultats plus rapides pour les clients.

Vous voulez des preuves ?
Lisez les études de cas sur la façon dont notre client Zappi a fourni à ses clients une valeur, une qualité et une rapidité accélérées.

L’avantage de l'API de Cint est qu’elle fait la distinction entre les travaux basés sur l'API qui peuvent s'exécuter de manière plus ou moins entièrement automatisé et ceux qui doivent être gérés par une équipe de gestion de projet. Une délimitation stricte entre les deux nous permet d'orienter notre activité de plus en plus vers une exécution entièrement automatisée. Cint a été un excellent partenaire pendant la phase d'intégration du projet. Ils étaient là pour le long terme, travaillant avec nous sur le renforcement de l'intégration de l'API lorsque nous avons découvert et corrigé des cas de contournement. Le résultat est un haut niveau d'automatisation, une intégration d'API fiable et une tranquillité d'esprit pour Zappi.

Callum Liddle, Chef de produit, Zappi

Buyer-side Integrations

Fully automate every step of your data collection and fieldwork process with Cint’s Buyer API. Programmatically access thousands of data providers within a single interface to accelerate growth.

Buyer-side Integrations

Fully automate every step of your data collection and fieldwork process with Cint’s Buyer API. Programmatically access thousands of data providers within a single interface to accelerate growth.

Zero-touch automation
Universal access to supply
Fast time-to-value

Transform and accelerate every step of your market research process with Cint’s Buyer API.

Our Buyer API combines best practices from years of proven integrations, putting advanced automation to work for optimum operational efficiency. Rich functionality and programmatic access to the world’s largest sample exchange and the ability to connect any supply source in a unique Private Marketplace can mean only one thing. Audiences at scale!

 

Experts in building hundreds of integrations
Use our next generation domain expertise in building hundreds of integrations in the market research space to access thousands of harmonised suppliers through a single pipeline.  Our pioneering efforts in launching the market research industry’s first API way back in 2010 gives us the leading edge in API strategy.

One connection for it all
Make it easy on yourself with one entry point to the world’s largest sample exchange. Plus, programmatically integrate your proprietary panels, plug-in third-party suppliers, or create a private marketplace. Determine feasibility, set-up and execute projects and manage pricing all in one place with built-in automation.

Ease of integration
Cint’s simple, straightforward approach to API development means you can easily integrate our platform to your needs, on your terms. Our flexible technology is built to easily wrap around and bolster your business to solve problems at impressive speeds.

Advanced feature set
Take advantage of our advanced feature functionality, built over the years, to solve the industry’s most pressing problems, making our Buyer API one of the most sought-after products in the business.

Value at scale
Realise true value through economies of scale with the sheer size of the Cint offering, plus our programmatic approach. A focus on efficiency is reflected in our technology-driven model, which lowers the overall cost of ownership and can reduce operating costs by up to 80% in just six months.

Continuous API optimisation
API implementation is only the beginning of automation. Cint’s continuous API optimisation efforts let you focus you on what you do best: finding insights for your customers. We will manage all bug fixes, security enhancements, product updates to the highest industry standards without you having to bat an eyelid.

Unparalleled support
Behind our technology, we also have some of the best people in the business. Our global user and partner support teams are available 24/7 to help you deliver incredible value, faster.

Future proof from day one
Put technology to practical use through our shared global infrastructure. Cint’s product road map is carefully strategised with the Tier 1 market research agencies from around the world. So, you benefit from cutting-edge technology from the day you integrate with us.

Optimised efficiency
Profit from Cint’s established, intuitive and flexible solution to enable faster innovation and reduce time-to-market. Our depth of experience equals rapid user onboarding and adoption with a proven 90% faster project set up and delivery, for faster customer responses and results.

Want proof?
Read case studies about how our customer Zappi delivered accelerated value, quality and speed to their customers.

The great thing about Cint’s API is how it distinguishes between API-based work that can run more or less fully automated, and work that needs to be handled by a project management team. Having a strict delineation between the two allows us to drive our business increasingly towards fully automated fulfilment. Cint were great to work with during the integration phase of the project. They were there for the long run, working with us on hardening the API integration as we uncovered and fixed edge cases. The outcome is a high level of automation, a reliable API integration, and peace of mind for Zappi.

Callum Liddle, Product Manager, Zappi

Connect by Cint™

Connect by Cint™

Measure and validate your audiences, even survey them in real-time, to assess the reach and marketing effectiveness of your content.