Adhésions et certifications

Cint a des adhésions et des certifications des organisations mondiales suivantes

Advertising Research Foundation (ARF)

Depuis 1936, la Advertising Research Foundation est la référence en matière de qualité impartiale dans la recherche sur la publicité, les médias et le marketing. Ses connaissances approfondies, ses normes unificatrices et ses meilleures pratiques ont profité à plus de 400 sociétés membres à plusieurs reprises. Seul l’ARF rassemble des annonceurs, des agences, des sociétés de médias, des sociétés de recherche et de la technologie publicitaire dans une conversation sur la façon d’être meilleur dans ce que nous faisons.

www.thearf.org

Market Research Society (MRS)

La Market Research Society (MRS) est l’organisme professionnel britannique pour la recherche, la perspicacité et l’analyse. Il reconnaît 5 000 membres individuels et plus de 500 partenaires d’entreprise accrédités dans plus de 50 pays qui se sont engagés à fournir des informations exceptionnelles. En tant que régulateur, il promeut les normes professionnelles les plus élevées dans tout le secteur via le Code de conduite MRS.

MRS soutient le secteur avec une formation et des qualifications spécialisées, l’adhésion professionnelle, l’accréditation des entreprises, des conférences de pointe, des prix scintillants et des conseils sur les meilleures pratiques.

www.mrs.org.uk

Insights Association

En tant que principale voix, ressource et réseau de la communauté de la recherche marketing et de l’analyse de données, l’Insights Association aide ses membres à créer un avantage concurrentiel. Tous ses revenus sont investis dans les normes de qualité, le plaidoyer juridique et commercial, l’éducation, la certification et le soutien direct pour permettre à ses membres de prospérer dans une industrie en évolution et de générer un impact commercial.

www.insightsassociation.org

Association of Market and Social Research Organisations (AMSRO)

La mission d’AMSRO est de positionner notre industrie au profit de ses membres.

Les objectifs de l’Association sont de représenter et d’améliorer l’industrie de la recherche, des données et des perspectives; (“Industrie”); conseiller, représenter et défendre les intérêts des membres; encourager la confiance et minimiser les risques dans la prise de décision des clients; et s’assurer que les normes de l’industrie sont pertinentes, correctement promues et reconnues.

www.amsro.com.au

Svenska marknadsundersökningsföreta (SMIF)

La Swedish Market Research Company (SMIF) est l’organisation d’intérêt pour les sociétés de recherche en Suède. En tant que membre, les employés des organisations ont accès à un réseau unique de personnes aux vues similaires qui font face à des défis similaires en matière d’études de marché.

Certification Institute for Research Quality (CIRQ)

CIRQ, une filiale de l’Insights Association, a été créée en 2009 pour fournir des services d’évaluation et de certification aux entreprises de recherche en marketing, de connaissances et d’analyse de données qui souhaitent obtenir la certification ISO et d’autres normes de l’industrie.

Entité à but non lucratif 501 (c) (6), le CIRQ est conforme à toutes les exigences ISO pour les organismes de certification et est géré sous la supervision d’un conseil d’administration indépendant et d’un examen annuel par des autorités externes des exigences ISO.

CIRQ Certificate 20252 Cint Australia
CIRQ Certificate 20252 Cint Germany

www.cirq.org

Women in Research (WIRe)

Cint est un donateur de soutien aux entreprises pour Women in Research (WIRe) dont la mission est de promouvoir la diversité dans l’industrie de la recherche marketing en dotant les femmes des outils nécessaires pour se développer professionnellement, établir des liens et rester inspirées.

www.womeninresearch.org

IAB Europe Transparency and Consent Framework (TCF)

Cint est un fournisseur enregistré de l’IAB Europe Transparency and Consent Framework (TCF).

Le IAB Europe Transparency and Consent Framework (TCF) est la seule solution de consentement GDPR construite par l’industrie pour l’industrie, créant une véritable approche standard de l’industrie.

L’objectif simple du TCF est d’aider toutes les parties de la chaîne de publicité numérique à s’assurer qu’elles respectent le RGPD et la directive ePrivacy de l’UE lors du traitement des données personnelles ou de l’accès et / ou du stockage des informations sur l’appareil d’un utilisateur, tels que les cookies, les identifiants publicitaires, les identifiants des appareils et d’autres technologies de suivi.

IAB Europe Transparency and Consent Framework

Memberships and certifications

Cint has memberships and certifications from the following global organisations.

Advertising Research Foundation (ARF)

Since 1936, the Advertising Research Foundation has been the standard-bearer for unbiased quality in research on advertising, media and marketing. Its powerful knowledge, unifying standards and best practices have benefited its 400+ member companies many times over. Only the ARF brings together advertisers, agencies, media companies, research companies and ad tech into one conversation about how to be better at what we do.

www.thearf.org

Marketing Research Society (MRS)

The Market Research Society (MRS) is the UK professional body for research, insight and analytics. It recognises 5,000 individual members and over 500 accredited Company Partners in over 50 countries who are committed to delivering outstanding insight. As the regulator, it promotes the highest professional standards throughout the sector via the MRS Code of Conduct.

MRS supports the sector with specialist training and qualifications, professional membership, company accreditation, cutting-edge conferences, glittering awards and advice on best practice.

www.mrs.org.uk

Insights Association

As the leading voice, resource and network of the marketing research and data analytics community, the Insights Association helps its members create competitive advantage. All its revenue is invested in quality standards, legal and business advocacy, education, certification and direct support to enable its members to thrive in an evolving industry and drive business impact.

www.insightsassociation.org

Association of Market and Social Research Organisations (AMSRO)

AMSRO’s mission is to position our industry for the benefit of members.
The aims of the Association are to represent and enhance the research, data and insights industry; (“Industry”); advice, represent and advocate on behalf of members; encourage confidence and minimise risk in client decision making; and ensure industry standards are relevant, appropriately promoted and recognised.

www.amsro.com.au

Svenska marknadsundersökningsföreta (SMIF)

Swedish Market Research Company (SMIF) is the interest organization for research companies in Sweden. As a member, employees of the organisations have access to a unique network of like-minded people who face similar market research challenges.

Certification Institute for Research Quality (CIRQ)

CIRQ, a subsidiary of the Insights Association, was established in 2009 to provide assessment and certification services to marketing research, insights and data analytics firms seeking certification to ISO and other industry standards.

A 501(c)(6) non-profit entity, CIRQ is in compliance with all ISO requirements for certification bodies and is managed with oversight from an independent Board of Directors and an annual review by external authorities on ISO requirements.

CIRQ Certificate 20252 Cint Australia
CIRQ Certificate 20252 Cint Germany

www.cirq.org

Women in Research (WIRe)

Cint is a corporate supporting donor for Women in Research (WIRe) whose mission is to champion diversity in the marketing research industry by arming women with the tools to develop professionally, build connections and stay inspired.

www.womeninresearch.org