Pourquoi devenir partenaire de Cint ? Parce que nous pouvons vous aider à monétiser vos audiences numériques en les connectant aux enquêtes de notre clientèle de plus de 2900 agences de recherche, marques et agences média dans le monde. Notre expérience de leader sur le marché de la création d'intégrations côté fournisseur offre des opportunités de revenus et de croissance exponentielles, tout en vous permettant de rester aux commandes.

API Supplier leader sur le marché et intégrations automatisées

Notre spécialité : Les intégrations à la fois rapides, efficaces et agiles. L’approche flexible adoptée par Cint en matière de partenariats fournisseurs vous permet de choisir, dans un éventail de méthodes, l’intégration qui vous convient. L’intégration choisie sera aussi bien adaptée à vous qu’à votre business model,. Ceci grâce aux fonctionnalités favorisant l’engagement de l’audience, l’expérience des panélistes, sans oublier les divers choix de modèles d’indemnisation. Plus d’enquêtes provenant de la clientèle mondiale de Cint signifie: plus d’engagement de vos panélistes et plus de revenus.

Intégrations côté fournisseur

"Solution de gestion de panel entièrement automatisée "

Créez, gérez, migrez et monétisez vos audiences grâce à notre solution de gestion des panels et des revenus. Et ce n’est pas tout puisqu’elle vous permettra aussi de maintenir votre communauté hautement engagée et saine ! Améliorez l’expérience de vos panélistes, obtenez un profilage approfondi, dirigez le recrutement et boostez vos recettes : réalisez tout cela grâce à des tableaux de bord intelligents et aux fonctions d’automatisation!

Engage by Cint

Partenaires de votre succès

S'engager dans un partenariat avec Cint signifie que vous avez accès à votre propre équipe, dédiée à l'accompagnement des partenaires, laquelle saura gérer de manière proactive tous vos besoins. Vous recevrez un service de qualité supérieure, axé sur une exécution rapide ainsi que sur un engagement mutuel pour une croissance des revenus. Notre engagement en faveur d'une technologie automatisée est orienté pour vous aider à monétiser vos audiences, grâce au réseau d'insights mis à disposition par Cint. Cela crée un environnement où la qualité est toujours mise en avant. Le partenariat que nous vous proposons vous permettra d'accroître vos résultats.

Devenir un Partnenaire Supply

Remplissez et envoyez ce formulaire, nous vous répondrons très prochainement.

Cint Marketing s’engage à protéger et à respecter votre vie privée, et nous n’utiliserons vos informations personnelles que pour administrer votre compte et pour fournir les produits et services que vous nous avez demandés. De temps à autre, nous aimerions vous contacter à propos de nos produits et services, ainsi que d’autres contenus qui pourraient vous intéresser. Si vous consentez à être contacté à cette fin, veuillez cocher la case ci-dessous pour indiquer comment vous souhaitez que nous vous contactions :

En cliquant sur Envoyer ci-dessous, vous consentez à autoriser Cint Marketing à stocker et à traiter les informations personnelles soumises ci-dessus pour vous fournir le contenu demandé. Veuillez lire notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Why become a Cint supply partner? Because we can help you monetise your digital audiences by connecting them to surveys from our customer base of over 2000 insight-driven companies around the world. Our market-leading experience in building supplier-side integrations provides exponential revenue and growth opportunities while keeping you in the driver’s seat.

Market leading Supply API and automated integrations

Fast, efficient and agile integrations are our speciality. Cint’s flexible approach to supply partnerships allows you to choose from an array of integration methods that suit you and your business model, from audience engagement features to panellist experience and your choice of reward models. More surveys from Cint’s global customer base means heightened engagement, greater revenue and better lifetime value of audience assets.

Supply-side Integrations

 

Fully automated panel management software

Create, manage, migrate and monetise your audiences – and keep your community highly engaged and healthy – with our panel and revenue management solution. Intelligent dashboards and automation features improve panellists’ experiences, allow deep profiling, drive recruitment and boost your revenue.

Engage by Cint

Partner Success

Partnership with Cint means access to your own dedicated partner success team which will proactively manage all your needs. You can expect superior services levels focussed on speedy implementations and shared commitment to revenue growth. Our commitment to automated technology is geared to help you monetise your audiences through Cint’s insights network – an environment where quality always comes first. This is a partnership that will drive value for your bottom line.

Become a Supply Partner

Fill in and submit this form, we’ll get back to you very soon.

Cint Marketing is committed to protecting and respecting your privacy, and we’ll only use your personal information to administer your account and to provide the products and services you requested from us. From time to time, we would like to contact you about our products and services, as well as other content that may be of interest to you. If you consent to us contacting you for this purpose, please tick below to say how you would like us to contact you:

By clicking submit below, you consent to allow Cint Marketing to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested. Please read our privacy policy for more details.