Intégrations côté fournisseur

Profitez de l'API fournisseur et des produits d'intégration de Cint' pour connecter de façon transparente vos publics à un monde d'opportunités d'enquêtes provenant de notre clientèle mondiale.

Intégrations côté fournisseur

Profitez de l'API fournisseur et des produits d'intégration de Cint' pour connecter de façon transparente vos publics à un monde d'opportunités d'enquêtes provenant de notre clientèle mondiale.

Les recettes de chaque enquête
Une expérience d'audience supérieure
Automatisation de bout en bout

Vous souhaitez être un partenaire Supply de Cint et connecter vos publics numériques à la plate-forme de Cint ?

Générer plus de revenu
Nos capacités avancées de gestion du rendement de l’AI permettent de faire correspondre les enquêtes appropriées à vos panélistes grâce à une approche programmatique. Avec Cint, vous pouvez renforcer l’engagement, stimuler les expériences positives et augmenter les taux d’achèvement. Parce que vous gagnez de l’argent chaque fois qu’un panéliste répond à une enquête, notre processus axé sur la technologie vous permet de générer plus de revenus. Il n’y a aucun coût à être un partenaire d’approvisionnement avec Cint.

Garder le contrôle
C’est vous qui décidez de chaque invitation à l’enquête Cint que vous envoyez à vos panélistes dans le cadre de notre partenariat API côté offre. Vous pouvez également continuer à utiliser de manière transparente votre propre gestion de panel, l’expérience de vos panélistes et récompenser les technologies de vos partenaires. Engage by Cint est également disponible gratuitement si vous le souhaitez. Votre marque est conservée, vous définissez les paramètres et vous gardez le contrôle.

Mieux comprendre votre public
Créez des données de profilage de première main des membres de votre public afin de pouvoir les comprendre et les monétiser par le biais des bonnes opportunités. Fournir des communications personnalisées pour stimuler l’engagement et maximiser leur valeur à long terme

Augmenter la santé du panel
Gardez votre base de panélistes engagée, satisfaite et en bonne santé grâce à des enquêtes de grande qualité réalisées par plus de 2 000 chercheurs, agences et marques. La technologie de Cint vous offre un moyen simple de construire des données de profilage de première partie, ce qui améliore la valeur et la réactivité de votre panel d’étude de marché.

Maximiser la croissance et l’efficacité
“Notre engagement en faveur de l’innovation et de la croissance signifie que nous continuerons à apporter davantage d’enquêtes d’acheteurs à vos panels, tout en créant des technologies pour améliorer l’efficacité et la valeur. Notre processus de lancement entièrement automatisé signifie qu’une fois que votre panel est connecté au système Cint, aucune ressource opérationnelle n’est nécessaire de votre côté.”

Cint a pu évoluer avec nous lorsque nous sommes passés d'une toute nouvelle entreprise à 15 millions de sessions par mois. Notre objectif est maintenant de continuer à développer notre réseau d'approvisionnement mobile et de doubler sa taille au cours des 12 prochains mois. Nous pensons qu'il existe une énorme opportunité de croître autant avec Cint alors que l'adoption de la technologie d'échantillonnage programmatique s'accélère dans le domaine des études de marché.

Aaron Platshon, CEO and Co-Founder, TapResearch

Produits connexes

Supplier-side Integrations

Take advantage of Cint’ Supplier API and integration products to seamlessly connect your audiences to a world of survey opportunities from our global customer base.

Supplier-side Integrations

Take advantage of Cint’ Supplier API and integration products to seamlessly connect your audiences to a world of survey opportunities from our global customer base.

Revenue from every survey
Superior audience experience
End-to-end automation

Looking to be a supply partner of Cint and connect your digital audiences to the Cint platform?

Generate more revenue
Our advanced AI yield management capabilities match the right surveys to your panellists with a programmatic approach. With Cint, you can strengthen engagement, boost positive experiences and increase completion rates. Because you earn every time a panellist completes a survey, our technology-driven process means you generate more revenue. There are no costs to be a supply partner with Cint.

Stay in full control
You decide which provided Cint survey invitation you send to your panellists with our supply-side API partnership. You can also continue to seamlessly use your own panel management, panellist experience and reward partner technologies. Engage by Cint is also available for free if you prefer. Your branding is retained, you set the parameters and you stay in control.

Understand your audience better
Build first-party profiling data of your audience members so you can understand and monetise them via the right opportunities. Deliver personalised communications to drive engagement and maximise their lifetime value.

Increase panel health
Keep your panellist base engaged, satisfied and healthy with high-quality surveys from more than 2,000 researchers, agencies and brands. Cint’s technology gives you a simple way to build first-party profiling data, which enhances the value and responsiveness of your market research panel.

Maximise growth and efficiencies
Our commitment to innovation and growth means that we will continue to bring more buyers’ surveys to your panels, while also creating technology to improve efficiency and value. Our fully automated launch process means that once your panel is connected to the Cint system, there are no operational resources required on your side.

Cint was able to scale with us as we went from a brand-new company to 15 million sessions every month. Our goal now is to continue growing our mobile supply network and double its size over the next 12 months. We believe that there’s a huge opportunity to grow this much with Cint as the adoption of programmatic sampling technology accelerates across the market research landscape.

Aaron Platshon, CEO and Co-Founder, TapResearch

Related products