Équipes de direction

Préparez votre entreprise et votre équipe à une croissance durable. Cint vous donne la puissance dont vous avez besoin pour exécuter rapidement et efficacement vos stratégies commerciales les plus importantes, vous gardant en première ligne pour l'innovation et la performance.

Utilisez-vous la technologie pour déjouer vos concurrents ?

Utilisez-vous la technologie comme avantage concurrentiel pour votre entreprise ? Quand vous pouvez cerner rapidement les opportunités de croissance, atteindre efficacement vos objectifs et identifier les opportunités d’innovation, vous avez déjà une énorme longueur d’avance. La plateforme de Cint peut transformer votre entreprise, vous permettant de faire tout cela et plus encore, dans les délais et le budget impartis, en ce qui concerne vos projets d’insights.

 

Historiquement lent à changer, le secteur des études de marché ne peut plus ignorer la demande incontournable de rapidité pour les insights. Les méthodes traditionnelles ne peuvent pas suivre. Il est temps de transformer votre façon d’aborder les insights consommateurs avec un état d’esprit digital. L’approche automatisée axée sur la technologie de Cint offre rapidité, précision et qualité pour vous aider à concrétiser votre feuille de route stratégique.

 

Grâce à Cint, vous avez accès à la plus grande plateforme d’échange d’échantillons au monde – plus de 2000 mercaticiens, marques et agences dans le monde nous font confiance. Nous remettons en question le statu quo en :

  • Surveillant les tendances technologiques nouvelles et futures et les intégrations de données pour vous donner un avantage concurrentiel lors de l’utilisation de la plateforme Cint  
  • Ancrant notre solution de nouvelle génération dans l’innovation, tout en offrant une mise en œuvre pratique et efficace
  • Offrant une approche transformatrice des études de marché en vue de vous aider à faire avancer vos initiatives commerciales dans le bon sens
  • Investissant massivement dans un modèle durable à long terme pour vous permettre d’atteindre vos objectifs d’efficacité opérationnelle

 

Prêts à transformer votre façon d’opérer ?

Plus d'information sur nous

Leadership teams

Set your company and your team up for sustainable growth. Cint gives you the power you need to quickly and efficiently deliver on your most important business strategies, keeping you on the front lines for innovation and performance.

Are you using technology to outsmart your rivals?

Are you using technology as a competitive advantage for your business?  When you can quickly identify growth opportunities, efficiently meet your goals and pinpoint opportunities for innovation, you’re already one giant step ahead. Cint’s platform can transform your business, allowing you to do all this and more, on time and on budget, when it comes to your insights projects.

 

Historically slow to change, the market research industry can no longer ignore an overwhelming demand for speed to insights. Traditional methods can’t keep up. It’s time to transform the way you approach consumer insights with a digital mindset. Cint’s technology-driven, automated approach offers speed, accuracy and quality that can help you make your strategic roadmap a reality. 

 

With Cint, you have access to the world’s largest sample exchange platform—used and trusted by more than 2,000 researchers, brands and agencies globally. We are challenging the status quo by:

  • Monitoring new, future and emerging technology trends and data integrations to give you a competitive edge when using the Cint platform  
  • Grounding our next-generation solution in innovation, while providing a practical and efficient implementation 
  • Delivering a transformative approach to market research with an eye to helping you move your business initiatives in a positive direction 
  • Investing heavily in a long-term, sustainable model so you can fulfil your goals for operational efficiency

 

Ready to transform the way you do business?

More about us